Rejoignez-nous sur FacebookAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc

Fils d'informations

L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Partagez | 

[Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines

AuteurMessage
Kingofcoaster

MessageSujet: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Lun 11 Oct - 17:14

Après le gros Inverted B&M ramené du Japon cette année (voir ce topic), Walygator a dernièrement annoncé ses nouveautés 2011 sur son stand au salon de la Foire Internationale de Metz

Ce sera deux attractions foraines qui feront leur apparition dans le parc en 2011 : un Pavillon Dansant et un manège de type Orbiter (voir les deux images/vidéos ci-dessous). Qu'en pensez-vous ?

Photo du stand

Waly.biz pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Lun 11 Oct - 19:15

Le Pavillon Dansant est une belle attraction mais c'est bon pour les seniors. Pour l'autre je ne connaissais pas et je n'ai pas très envie de connaitre, trop forain et ancien dans le style à mon goût.
Niglo52

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Lun 11 Oct - 19:50

Encore et toujours du forain. Moi je n'aime pas du tout ces nouveautés, le parc n'essai pas de frapper fort avec une belle nouveauté thématisée. D'ailleurs on ne parle plus du wild mause pour 2011 ?

De plus en plus déçu par ce parc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.niglolandparc.tk
Torkish

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Lun 11 Oct - 20:06

Autant la première attraction peut être sympathique à faire en famille (surtout que pour ce qui est de la théma, il y a moyens d'en faire quelques choses de sympa ), mais pour le 2ème, mon avis est le contraire, pour moi c'est trop forain

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Parc home : Le Pal
Parc visitée: Le Pal x16, Disneyland Paris x3, WDS x2, Walibi Rhone Alpes x2, Europapark x1, Futuroscope x1, Parc Astérix x1
Parc projet : Port Aventura, Nigloland, Walygator, Gardaland...

Tralala02

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mar 12 Oct - 16:37

Le carrousel volant n'a vraiment aucun intérêt ! Y'en à un à HoPa (Allemagne).
Quand à la deuxième je rejoins l'avis générale, encore un truc forain et démodé de surcroit ! Certainement une attraction en fin de vie qu'il ont bradé à d'autres potes forains... Bref c'est laid et le parc se transforme de plus en plus en Luna Parc... c'est navrant !
cracotte 42

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Sam 16 Oct - 11:02

Tu compares Walygator et une fete foraine les personnes vont dirent c'est pareil !!!!!
Kingofcoaster

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Dim 24 Oct - 9:13

Une des deux nouveautés pourrait se situer dans une zone proche de la Grande Roue, à la place de l'aire de pique-nique "Garden Party" puisque un panneau informe sur place que "Waly prépare 2011".

Source ? Guide'O'Parc

sam

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Lun 25 Oct - 12:08

Ce parc me fait penser de plus en plus à un lunaparc
C'est vraiment dommage car au moins, avec une théma shtroumf , il y avait de quoi faire
Kingofcoaster

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mar 9 Nov - 17:56

Walygator à officiellement annoncé ses nouveautées 2011 sur sa page internet... :

- Un nouveau point de restauration hyper convivial au pied du Monster
- Une zone enfants agrandie et embellie
- De nouveaux spectacles... colorés et ludiques.
- 2 nouvelles attractions pour toute la famille dont l'une prendra place dans la Garden Party et sera donc voisine de la Grande Roue et du Longchamps.
- Des surprises de taille !

Moi ce qui me fait TRES peur, c'est que l'embelissement du Monster annoncé ne figure pas sur cette page... N'allez pas me dire qu'ils vont le laisser comme ça, hein !?

Merci à Parc Zone !
Tralala02

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mer 10 Nov - 11:29

Kingofcoaster a écrit:
Walygator à officiellement annoncé ses nouveautées 2011 sur sa page internet... :

- Un nouveau point de restauration hyper convivial au pied du Monster
- Une zone enfants agrandie et embellie
- De nouveaux spectacles... colorés et ludiques.
- 2 nouvelles attractions pour toute la famille dont l'une prendra place dans la Garden Party et sera donc voisine de la Grande Roue et du Longchamps.
- Des surprises de taille !

Moi ce qui me fait TRES peur, c'est que l'embelissement du Monster annoncé ne figure pas sur cette page... N'allez pas me dire qu'ils vont le laisser comme ça, hein !?

Merci à Parc Zone !
Bah je pense que leur point de "restauration conviviale" va se trouver sous la gare non ?
Et pour la gare il faudra pas s'attendre à grand chose si ce n'est 3 morceaux de tôle ondulée pour le toit
Sebio

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mer 10 Nov - 12:01

Tralala02 a écrit:
Et pour la gare il faudra pas s'attendre à grand chose si ce n'est 3 morceaux de tôle ondulée pour le toit

Je te trouve bien optimiste ! :)
Tralala02

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mer 10 Nov - 12:03

Sebio a écrit:
Tralala02 a écrit:

Je te trouve bien optimiste ! :)
J'ai de l'espoir
Niglo52

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mer 10 Nov - 13:52

mdr ça clash sur Walygator, c'est bon ça

Non c'est clair vous avez raison, fallait pas rêver pour un Monster thématisé voyant le reste du parc, les seuls attractions à thèmes étaient arrivés avant les patrons de Walygator. Je ne comprends pas leur politique de mettre du forain et pour une grande première un gros coaster qui reste et restera en plan comme ça. Bon on peut peut être, je dis bien peut être espérer de l'herbe au pied du monster, si ce n'est trop cher ^^
cracotte 42

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mer 10 Nov - 15:37

Niglo52 a écrit:
je dis bien peut être espérer de l'herbe au pied du monster, si ce n'est trop cher ^^

Tu as oubliés d'approfondir ta reponse : ce n'est pas de l'herbe mais de la mauvaise herbe qu'il y aura lol!
Niglo52

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    Mer 10 Nov - 16:26

mdr ouais c'est clair, j'y avais pas pensé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines    

[Walygator] Nouveauté 2011 : Deux attractions foraines
Page 1 sur 1