Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ? Empty
MessageSujet: [Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ?   [Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:18

Le quotidien Sud Ouest a publié un article concernant le projet de promoteurs qui envisagent de bâtir un ensemble de pavillons en bois aux portes de Walibi Aquitaine, dépourvu d'hôtel actuellement.

Une bonne nouvelle pour WA ?

Source: AW
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ? Empty
MessageSujet: Re: [Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ?   [Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:54

Moi je dit pas bonne idée car un parc qui ne fait jamais de nouveauté et d'amenagement cela n'a aucune utilitée enfin moi moi j'irais pas dormir là-bas à moins que le parc fasse des efforts et investice chaque année ou alors qu'il change de groupe , je viens .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walibi Aquitaine] Une résidence hôtelière en projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Des Petits Parcs d'Attractions de France :: Les Petits Parcs d'Attractions en France-
Sauter vers: