Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...

Aller en bas 
+3
Torkish
Kingofcoaster
sam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:38

Voila, c'est à mon tour de vous présenter mon "home parc"
http://www.lesnaudieres.com/

Jusque là, rien de bien formidable ( à part pour les enfants ) mais la construction d'un coaster est en route .
Il s'agierait d'un zierer , probablement un "force one" ( source ameworld ) .
En tout cas, les rails sont arrivés sur place et les fondations sont en train de sêcher .
J'essayerai de vous faire de jolies photos de l'avancement des travaux [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Force4_lego1_gross
Photo d'un Force One
Source: Zierer
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:55

Ah, pour les photos volontiers [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 342676 .

Merci d'avoir lancé ce topic, à vrai dire j'avais lu mais ne me rappelais plus de cette info [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 257101 !

Je pense qu'un Force One serait un excellent ajout pour ce parc, qui lui permettrait de sortir un peu de l'ombre [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 496235
Revenir en haut Aller en bas
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:23

J'espere que ce ne sera pas qu'un force one, un force two serait déja plus sympa .
j'ai été voir le site de zierer et le force one me fait penser à une pomme . Et j'ai comme un doute vu les rails que j'ai vu l'autre jour [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 269458
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:43

Le plus important dans tous ça, c'est que ça fera +1 [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 382950
Sinon, j'attends avec impatience tes photos [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295
Revenir en haut Aller en bas
SphinX




Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:58

Je ne sais pas si vous avez lu Sebio sur Facebook (dans le commentaire venant de mon blog), d'après lui c'est un Force Two et non et un Force One. Donc le modèle au dessus.
Pas mal quand même jusqu'ici, il n'y avait que des Tivolis de Zierer en France, le seul un peu plus gros est le Hornet nommé Vol d'Icare au PA.
http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?nm=na&co=6861&pl=26056&ot=2
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:13

Oui je l'avais bien lu [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295
Mais Sam, quelques messages plus haut, ,avait déjà supposé que ça pourrait être un Force2... En tous les cas, c'est une très bonne nouvelle pour ce petit parc [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 342676

Edit: Ah et au passage, c'est ton premier message Sphinx, donc présentation oblige [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 335664
Revenir en haut Aller en bas
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:57

Je vais essayer d'y passer dans la semaine, y faire quelques photos, même si ça ne rendra pas grand chose .
Les rails sont à terre et les fondations sont protégées par des piquets et une tonne de rubalise [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 269458
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:18

SphinX a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu Sebio sur Facebook (dans le commentaire venant de mon blog), d'après lui c'est un Force Two et non et un Force One. Donc le modèle au dessus.
Pas mal quand même jusqu'ici, il n'y avait que des Tivolis de Zierer en France, le seul un peu plus gros est le Hornet nommé Vol d'Icare au PA.
http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?nm=na&co=6861&pl=26056&ot=2

Oui, j'avais bien lu Sebio sur FB ce matin mais n'avait pas osé reprendre l'info ici pour question de confidentialité [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 257101 . Bref, toujours est-il qu'il tient peut être ses infos de l'EAS de Rome auquel il s'est rendu. En tout cas, à la façon dont il l'a marqué, ça a l'air sûr [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295

Citation :
Je vais essayer d'y passer dans la semaine, y faire quelques photos, même si ça ne rendra pas grand chose .
Les rails sont à terre et les fondations sont protégées par des piquets et une tonne de rubalise

Oh, je suis sûr que ca intéressera quand même tout le monde : rien que les rails par terre et les fondations nous aideront bien pour nos spéculations : on pourra peut-être déterminer le modèle et le layout [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 342676
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

Kingofcoaster a écrit:
Oui, j'avais bien lu Sebio sur FB ce matin mais n'avait pas osé reprendre l'info ici pour question de confidentialité [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 257101 . Bref, toujours est-il qu'il tient peut être ses infos de l'EAS de Rome auquel il s'est rendu. En tout cas, à la façon dont il l'a marqué, ça a l'air sûr [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295

Nope, pas eu le temps de discuter avec Zierer. C'est dans le magazine Park World que c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:34

Si c'est écrit dans ce magazine, l'info ne peut être que bonne (enfin je l'espère) [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 342676
Si ça s'avère être juste, un Force2 pour le parc des naudières, en voilà une très bonne nouvelle [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 269383
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

Citation :
Nope, pas eu le temps de discuter avec Zierer. C'est dans le magazine Park World que c'est noté.

Autant pour moi, j'ai un peu parlé sans savoir [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 257101 !

Le magazine Park World à l'air d'être une sacrée mine d'or au niveau infos et doit avoir de bonnes sources, dans son genre [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 186705 !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX




Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:32

En effet, Parkworld et Firstdrop, c'est des "aspirateurs à news" :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

Park World est le magazine professionnel par excellence C'est un magazine destiné aux professionnels des parcs, les clients des parcs donc, ce qui permet donc aux constructeurs de faire un peu parler de leurs produits.

Quant à First Drop, c'est le magazine de l'European Coaster Club, une assos qui a pris beaucoup d'importance et, a depuis de nombreuses années, su nouer des contacts avec les parcs du fait de son sérieux. D'ailleurs, le nouveau patron de Liseberg et le nouveau directeur d'exploitation de Tivoli sont membres du club de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX




Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

J'imagine que l'adresse du mag est http://www.parkworld-online.com/ et pas www.parkworld.be (qui est excellent aussi si vous voulez des news en passant)?
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:14

Oui, c'est l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:38

Parc Plaza a ce matin posté le layout traditionnel d'un "Force Two", qui devrait donc être celui de ce futur coaster [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295 :

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Viewer?url=http%3A%2F%2Fwww.zierer.com%2Ffileadmin%2FZierer%2FDoc%2FFahrgeschaefte%2FForce_Two_engl

Cependant, se pourrait-il que le parc demande un modèle sur mesure (même si c'est je le concois peu probable) [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 496235 ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:17

Bon, hormis le fait que le parc s'agrandit avec un premier coaster, ce qui est tout à fait bien je le conçois, le modèle ne me donne pas envie. Si vous voulez voir ce que c'est qu'un Force Two Zierer regardez Rabalder à Liseberg. Pour moi c'est du Zierer sans grand intérêt. Quand j'ai vu la news la première fois j'ai pensé que ça donnerait un modèle comme ce que Schwaben Park a installé cette année, sauf que le coaster qu'ils ont appellés Force One en Allemagne est un Zierer ESC ( http://www.rcdb.com/m/fr/8642.htm ). Dommage quand même, mais bon, la France ne peut pas changer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:53

Je voudrais pas en décevoir certains, mais c'est un peu brouillon ces "force one" "force two"... Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que "force two" est le nom technique qu'a donné Zierer à ses coaster "nouvelle génération". J'entends par nouvelle génération, nouveaux design de poteaux et rails, et nouveaux trains. Le nouveau design ressemble d'ailleurs beaucoup au junior coaster Vekoma.

Avant chez Zierer y'avait les tivoli (small, medium et large), les tivoli vous en avez au moins fait un dans votre parcours de parcfan, y'en a partout ! Y'a eu quelques "custom" dans la catégorie "Tivoli", comme le hornet ou autre, mais tivoli ou pas tivoli, ces coaster n'ont vraiment plus aucun intérêt de nos jours.

Maintenant Zierer à évoluer (et heureusement), avec ses "Force two". Pour avoir tester certains d'entre eux (notamment les "Piratenbaan" des parcs Plopsa Indoor), y'a pas photo avec les Tivolis ! Zierer s'est amélioré, les layout sont moins plats et le train un peu plus nerveux ! Mais bon ca reste des junior coaster aussi, donc ne vous attendez pas à de grandes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:12

Le type de coaster, c'est "Force Coaster", c'est le remplaçant des Tivoli.
Comme à l'époque des Tivoli (avec les small, medium et large), il y a plusieurs types de layouts standards : 0, 1, 2, 3, 5 et 190.

Le Parc des Naudières recevrait un Force 2, donc l'équivalent des Piraatenbaan des deux Plopsa Indoor (ou Rabalder comme l'a dit Syl) au layout publié sur Parc Plaza.

Et effectivement, rien à voir avec le coaster de Schwaben Park, qui est un autre type de coaster, l'Elevated Seating Coaster au catalogue de Zierer.
Revenir en haut Aller en bas
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:34

Bon ok, ça va pas être un coaster super exaltant mais il aura le mérite d'exister, car par chez nous, c'est le calme plat niveau parc et donc coaster [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 269458
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16

Sebio a écrit:
Le type de coaster, c'est "Force Coaster", c'est le remplaçant des Tivoli.
Comme à l'époque des Tivoli (avec les small, medium et large), il y a plusieurs types de layouts standards : 0, 1, 2, 3, 5 et 190.

Le Parc des Naudières recevrait un Force 2, donc l'équivalent des Piraatenbaan des deux Plopsa Indoor (ou Rabalder comme l'a dit Syl) au layout publié sur Parc Plaza.

Et effectivement, rien à voir avec le coaster de Schwaben Park, qui est un autre type de coaster, l'Elevated Seating Coaster au catalogue de Zierer.

Je savais bien qu'il y avait une histoire de "Force" la dedans [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 186705

En tout cas, si c'est un piratenbaan like, c'est toujours mieux qu'un tivoli !
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:08

Une photo montrant l'arrivée des pièces du futur coaster du Parc des Naudières, un modèle Force 2 de Zierer.... [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 342676
Merci à Sphinx et son magnifique blog, pour cette info [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 834295

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 101108091522962930

Source: news-riders
Revenir en haut Aller en bas
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:51

Salut, ça y est, le montage à commencé .
Je vais tenter d'aller y faire un saut aujourd'hui pour vous faire des photos [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 269383
Revenir en haut Aller en bas
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:41

Et voici les photos :
[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 101118024040612963
[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 10111802421213739
Il s'agit donc bien d'un force two, la hauteur ainsi que le premier virage correspondent à la doc que j'ai trouver sur le site de zierer [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 64495
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:05

Merci beaucoup pour ces photos, tu nous a offert une sacrée exclusivité, dis donc [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 342676 ! Je reste assez étonné quant au fait que le coaster soit monté si tôt ! Mais étonné positivement, on est bien d'accord [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... 797247 ! Au moins ils n'auront pas de soucis à se faire cet hiver !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Empty
MessageSujet: Re: [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...   [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011
» [Parc Saint Paul] Saison 2011
» [Nigloland] Nouveauté 2013 : Un gros coaster
» [Le PAL] Nouveauté 2011 : Spinning coaster de chez Mack
» [Walygator] Pour 2012, le fameux Night Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Des Petits Parcs d'Attractions de France :: Les Petits Parcs d'Attractions en France-
Sauter vers: