Rejoignez-nous sur FacebookAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc

Fils d'informations

L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Partagez | 

[La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel

AuteurMessage
Sebio

MessageSujet: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Sam 6 Nov - 14:16

C'est le magazine First Drop qui l'annonce.

Après le Bobby Drop (le spinning raft de Van Egdom) revendu à La Recré et installé en 2009 sous le nom de Niagara, c'est un autre manège belge qui prendra place en Bretagne l'an prochain.

En effet, Bobbejaanland se débarasse de Mambo, son Music Express de Mack, pour faire place à son nouveau Spinning Coaster.

Et c'est donc La Récré qui le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Sam 6 Nov - 15:40

Le Mambo de Bobbejaanland pour la Récré des 3 curés, ça me parait être un très bon ajout pour ce petit parc !
Certes c'est ni plus ni moins qu'un manège de foire, mais pour en avoir déjà tester un, c'est assez fun

Pour info, voici des photos du Mambo en question :

Source: http://members.multimania.nl

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Parc home : Le Pal
Parc visitée: Le Pal x16, Disneyland Paris x3, WDS x2, Walibi Rhone Alpes x2, Europapark x1, Futuroscope x1, Parc Astérix x1
Parc projet : Port Aventura, Nigloland, Walygator, Gardaland...

Kingofcoaster

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Sam 6 Nov - 15:50

Bien trouvé le titre !

En effet, c'est une bonne nouvelle ! Cette "collaboration" entre les deux parcs ne peut être qu'un bon présage pour l'avenir... Bobbe ne voudrait pas se débarrasser de Typhoon ou Sledge Hammer, par hasard ? lol!
Sebio

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Sam 6 Nov - 16:05

Ah tiens, ce n'est même pas un Music Express, mais un Matterhorn en fait, mieux !
Syl le Gandaharien

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Sam 6 Nov - 21:08

Music Express et Matterhorn ce n'est pas la même chose en fait, ce qu'on peut appeller communément chenille? Quand on regarde sur le site de Mack-Rides ils nomment ça "Feria Swing" comme le modèle qu'ils ont installés à EP.
Dans tous les cas de nom je connais Mambo et j'ai été malade juste après donc j'aime moyennement.
SphinX

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Dim 7 Nov - 11:02

Ben les sièges balancent dans un Matterhorn pas le cas d'une simple chenille.
Syl le Gandaharien

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Dim 7 Nov - 16:24

Ok, j'essaie d'y voir un peu plus clair dans ce flat-ride: matterhorn c'est le modèle qui "oscille" et donc que Mack fabrique sous le nom Feria Swing. Après ce qu'on appelle la chenille c'est le Music Express mais qu'on appelle aussi Himalaya c'est ça?
Tralala02

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Dim 7 Nov - 16:34

Je ne sais pas trop le vrai nom technique de cette attraction, moi j'appèle ca un Taiga Jet. Bref, bonne nouvelle pour la récrée qui a certainement fait une bonne affaire, et qui une fois de plus proposera du nouveau pour sa prochaine saison
De plus, d'après mes souvenirs, le Mambo était plutôt en bonne état, ils ont pas racheter un tas de féraille quoi
Sebio

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Lun 8 Nov - 10:59

Syl le Gandaharien a écrit:
Ok, j'essaie d'y voir un peu plus clair dans ce flat-ride: matterhorn c'est le modèle qui "oscille" et donc que Mack fabrique sous le nom Feria Swing. Après ce qu'on appelle la chenille c'est le Music Express mais qu'on appelle aussi Himalaya c'est ça?

Oui voila, Matterhorn c'est le nom générique. C'est le même genre que le Feria Swing d'Europa-Park dans le quartier espagnol.

Un matterhorn, ça peut faire ça :

alors que dans une classique chenille (ou Music Express donc), les nacelles restent fixes :

sam

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   Jeu 18 Nov - 14:31

Belle petite nouveauté que j'espere essayer l'année prochaine ( je vais souvent du côté de Brest ) , en attendant une grosse news un de ces jours
En tout cas, c'est un parc qui ne se repose pas sur ces lauriers, c'est déja ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel   

[La Récré des 3 Curés] Bobbejaanland : fournisseur officiel
Page 1 sur 1