Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:38

Vous devez vous dire, mais quesqu'il va nous sortir la quiche comme annonce ! Es-ce si important que sa ?
Ben écouté, je vais vous la dévoilé...

En me balandant sur le net (pour ne cité que le nom de la source --> Facebook), j'ai pu remarquer une étrange photo (que je vous mettrais avec grand plaisir ci-dessous) avec comme titre "Nouveauté Le Pal 20...15 ?"....
Mais qu'elle est cette étrange photo ? [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 412312

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Patience [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 119459
|
|
|
|
|
|
|
|

Allez, je suis sympa la voici :

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Blue%20Fire

Bon maintenant, vous allez me demander, qui a bien pu poster cette photo et cette éventuelle RUMEUR...la seule chose que je peux vous dire pour le moment, est que cette personne connait plutôt bien Le PAL...

Alors, reste plus qu'à patienter les z'amies [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 834295
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:56

Tu n'aurais pas un lien stp ?
Apres et ben si c'est vrai le parc voit tres gros !!! Déja un hotel dans 4 ans et de beaux projets cotés animaux en 2012 ...
C'est bizarre le spinning vient aussi de chez mack ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:04

Ca reste une rumeur, mais c'est aussi très intéressant.

Le Pal aurait-il fait une commande groupée à Mack ? Bonne question [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 186705

En tout cas bravo pour avoir dégoté l'"info", ne reste plus qu'à laisser le temps passer [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 342676
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:44

Je voudrais voir le lien [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 591936
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:46

Ecoute, Torkish a ses sources d'une personne, et il ne veut pas la/le/les réveler pour une question d'intimité... Ca peut se comprendre, non ? [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 591936
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:54

cracotte 42 a écrit:
Tu n'aurais pas un lien stp ?
Apres et ben si c'est vrai le parc voit tres gros !!!
Et pas un peu trop gros ?

cracotte 42 a écrit:
Déja un hotel dans 4 ans et de beaux projets cotés animaux en 2012 ...
Animaux en 2012, Hôtel en 2014 et nouveau coaster en 2015... Ce ne sont que des projets pour le moment, pas dit que tout se réalise !

cracotte 42 a écrit:

C'est bizarre le spinning vient aussi de chez mack ...
En quoi cela est bizarre ?
Il n'est pas rare que les parcs travaillent souvent avec les mêmes constructeurs pour diverses raisons (pratiques et économiques). Et perso je préfère les voir travailler avec Mack qu'avec Soquet... question de goût [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 335664
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:06

Pour moi c'est bizarre comme je l'ai dit ne correspond pas au bizarre que tu crois je n'arrive pas a l'expliquer désolé
Le parc ne voit pas trop gros , nigloland va peut etre tenter un intamin
Pour moi 2012 sera surement aux animaux car 2011 c'est une grosse attraction et que quelques réhabs coté animaux

A voir
Revenir en haut Aller en bas
SphinX




Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:43

Kingofcoaster a écrit:
Ecoute, Torkish a ses sources d'une personne, et il ne veut pas la/le/les réveler pour une question d'intimité... Ca peut se comprendre, non ? [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 591936

Si la personne est bien celle qu'il a évoquéune fois sur AW, wiiiiiiiiz ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:25

Citation :
Si la personne est bien celle qu'il a évoquéune fois sur AW, wiiiiiiiiz ! :)

Put**, je me souviens pas de qui tu parles, va falloir que je me tape tous les topics du Pal sur Ameworld pour la retrouver [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 269383

Le wiizzzz évoque une source sûre ? [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 257101
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:40

SphinX a écrit:
Kingofcoaster a écrit:
Ecoute, Torkish a ses sources d'une personne, et il ne veut pas la/le/les réveler pour une question d'intimité... Ca peut se comprendre, non ? [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 591936

Si la personne est bien celle qu'il a évoquéune fois sur AW, wiiiiiiiiz ! :)
Tu fais allusion à qui ? Ca pourrais m'aider à me faire une idée propre sur cette info [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 257101

Sinon, pour ce qui est de l'info, ne vous enflammez pas trop vite (surtout cracotte), car ce n'est ni-plus ni-moins qu'une rumeur qui tourne sur facebook !
Sachant que je suis tombé dessus, je me suis dit autant en faire profité aux autres, même s'il y a de fortes chances que le coaster ne voi pas le jour...

Mais bon, ne sait on jamais.... A suivre [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? 834295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?   [Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le PAL] Bientôt une grosse nouveauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vulcania] Bientôt dans Google Street ?
» [Le Pal] Nouveauté 2012
» [Papéa Parc ] Nouveauté 2010
» [Festyland ] Nouveauté 2010
» [Nigloland] Nouveauté 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Des Petits Parcs d'Attractions de France :: Les Petits Parcs d'Attractions en France-
Sauter vers: