Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mer de Sable] Un nouveau credit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebio




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:23

Avec la fermeture en 2009 du Train du Colorado, La Mer de Sable était devenue orpheline de grand huit.

Cela pourrait bien se résorber l'an prochain, selon les rumeurs rapportées dans First Drop.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! On retombe dans les travers de notre Compagnie préférée.

Il s'agirait en effet d'une relocalisation de Flying Dutchman Gold Mine, la Wild Mouse de Walibi Holland.

Entre les manèges partis à Walibi Aquitaine, à Walibi Rhône-Alpes et déjà à La Mer de Sable, je crois que les fans du kangourou hollandais doivent vraiment détester les français :)
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

Que des bonnes nouvelles que tu nous apportes Sebio aujourd'hui [Mer de Sable] Un nouveau credit ? 269383

Bon comme toujours, la politique de la CDA n'a pas changé, on vire une attraction d'un parc pour la re-fourguer dans un autre, ce système est bien connu...Mais là, j'avoue qu'une wild mouse à la Mer de Sable, ça pourrait être sympa, surtout qu'en effet, côté grand huit, le parc était à la ramasse totale depuis la fermeture du train du colorado...

Voici quelques photos de cette Wild Mouse en question :

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Goldmine20001_189

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Goldmine0001_203

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? DSC_0109

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Ww50

Source: http://www.themeparkreview.com
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:56

Merci pour l'info Sebio [Mer de Sable] Un nouveau credit ? 342676 !

En effet c'est un bon ajout pour la Mer de Sable, mais j'aime peu la politique de la CDA soit : on se transfère les attractions entre parcs d'un même groupe... De plus, la Wild Mouse collera mal avec la théma désert et sable du parc, je pense... [Mer de Sable] Un nouveau credit ? 64495

Enfin, on va pas faire les difficiles hein, une attraction (ou un transfert) était une opération à faire d'urgence dans ce petit parc parisien [Mer de Sable] Un nouveau credit ? 834295
Revenir en haut Aller en bas
SphinX




Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:30

En tout cas, pour l'avoir essayée, c'est une bonne Wild Mouse: pas vraiment freinée, attention aux estomacs à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:31

A voir, elle me parait bien différente de celle de WRA et WA (qui sont du constructeur Zamperla) et surtout bien meilleur... Savez-vous qui est le constructeur du Flying Dutchman Gold Mine ? Moi j'aurais dis Mack (après je peux me tromper hein [Mer de Sable] Un nouveau credit ? 257101 )...

SphinX a écrit:
En tout cas, pour l'avoir essayée, c'est une bonne Wild Mouse: pas vraiment freinée, attention aux estomacs à la fin
:p
C'est les visiteurs de la Mer des Sables qui vont être heureux [Mer de Sable] Un nouveau credit ? 342676
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:58

Oui, c'est bien du Mack.

Après rien ne dit qu'elle gardera ses particularités de non freinage à La Mer de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:34

Que dire... La CDA et ses relocalisation... C'est une bonne chose pour la Mer de Sable c'est certain... Mais pour Walibi Holland, ca crains !!!
Je rejoins l'avis de Sphinx, en effet elle est assez poussive, et pas trop freiné (mais ca cogne par endroit) ! En revanche si celle ci se retrouve à la MDS, y'a fort à parié que les freins soit bien présent, histoire de rendre le coaster le plus mou possible, et enfin rester dans une cible de clientèle familiale !

@ Torkish : je reconfirme le Flying Dutchman est bien de Mack, et les modèles sont différents de ceux de WA et WRA. Mais ca reste une wild mouse au layout on ne peut plus classique comme on en retrouve dans pas mal de parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mer de Sable] Un nouveau credit ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer de Sable] Un nouveau credit ?   [Mer de Sable] Un nouveau credit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer de Sable] Un nouveau credit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Des Petits Parcs d'Attractions de France :: Les Petits Parcs d'Attractions en France-
Sauter vers: