Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:42

Tout le monde s'en fout ... mais Mylène Farmer va bientôt sortir son nouveau single "Oui... mais non"

Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:15

Oula, c'est mon père qui va être content...

Mais non on s'en fout pas [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 382950 . Pour une fois, je trouve ça "sympa", le rythme surtout parce que les paroles c'est toujours aussi strange. Sinon celle que j'adore de "MF", c'est Point de Suture [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 797247 !
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

Kingofcoaster a écrit:
Oula, c'est mon père qui va être content...

Mais non on s'en fout pas [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 382950 . Pour une fois, je trouve ça "sympa", le rythme surtout parce que les paroles c'est toujours aussi strange. Sinon celle que j'adore de "MF", c'est Point de Suture [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 797247 !

Ca change un peu de son répertoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

Désolé de vous dire ça...mais la Mylène Farmer je n'en suis pas fan [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 64495
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:58

Allez, à moi de vous faire partager ce que j'écoute en boucle en ce moment : [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 186705







Et pour la dernière je vais me faire lyncher [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 269383, mais faut avouer que j'aime beaucoup les paroles et le message de la chanson !

Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:39

Je préfère la vidéo où Bieber se prend des bouteilles dans la tronche [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? 269383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musical] Vous écoutez quoi ?   [Topic Musical] Vous écoutez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Musical] Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté Fan's Parcs :: A la dérive-
Sauter vers: