Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niglo52

Niglo52


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Chaumont

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:19

Ils sont arrivés, les tarifs et le calendrier saison 2011.
http://nigloland-news.blogspot.com/2010/11/tarifs-et-calendrier-2011.html

TARIFS 2011
Adulte (+ de 12 ans) : 22,50€
Enfant (- de 12 ans) : 20,50€
Enfant - de 1 mètre : Gratuit
Senior (+ de 60 ans) : 20,50€
Personne handicapé en fauteuil : 19,50€

Une augmentation de 50 centimes pour les tarifs

Pass premium 2011 : 54€
Vous donne accès au parc tous les jours d'ouverture en 2011 (voir calendrier ci-dessous)
avec : 10% de réduction en boutiques
10% de réduction en jeux
10% de réduction en restauration sur le parc


+ 1,50€ pour le pass premium qui je rappelle n'avait pas augmenté en 2010 par rapport à 2009

CALENDRIER 2011
[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Calendrier_ouverture_parc

Pour le calendrier, quelques changements par rapport à 2010. Les 30, 31 et 1 novembre le parc sera ouvert plus longtemps que les années précédentes à cause de l'affluence très forte à ces dates. Sinon je vois rien d'autres de changer.

Bon mon avi perso : pour les tarifs c'est pas "énorme" mais 50 centimes de plus pour un spectacle de magie, certes grandiose c'est peut être beaucoup pour les familles, espérons que les patrons savent ce qu'ils font. Maintenant même un enfant c'est minimum 20€ aie, Nigloland qui était réputé pour ces bas prix. On verra bien ;) rappelons nous également l'article de l'est éclair avec le passage de la qualité/prix : "Cette saison, particulièrement, confirme une tendance observée depuis quelques années avec des visiteurs faisant de plus en plus attention à leurs achats, privilégiant le rapport qualité/prix et le durable. Plus d'objets, moins chers et plus griffés Niglo pour le petit souvenir à rapporter, tel a été le repositionnement de la politique de vente du parc cette année." ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niglolandparc.tk
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:42

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 60193 Mais pourquoi c'est plus cher que le pal alors que le pal a des animaux il devrait être moins cher nigloland et sa a augmenter de 50 centimes pour un spectacle de magie je pense pas c'est plutôt pour recolter un peu de sous pour le coaster
Revenir en haut Aller en bas
Niglo52

Niglo52


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Chaumont

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:02

Oui oui bien sur qu'ils augmentent pour les futur projet mais aussi pour le spectacle de magie qui sera produit par Kamyléon ainsi que des décors venant des États Unis d'Amérique ;)


Dernière édition par Niglo52 le Jeu 11 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niglolandparc.tk
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:18

Nigloland est plus fourni en attractions cracotte, il y a un même un hôtel à faire tourner, arrête de toujours tout comparer au Pal, je te l'ai déjà demandé ! [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 64495

Pour moi 50 centimes d'augmentation c'est normal puisque il y a nouveauté... Enfin ça me dérange pas du tout, quoi [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 60193

Par contre pas de pipos, certes les Kamyleons sont très forts, mais ce ne sont pas les meilleurs magiciens de France. [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 257101
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:39

Citation :
arrête de toujours tout comparer au Pal, je te l'ai déjà demandé !

J'essaie mais c'est dur lol , il faut bien comparer les prix avec d'autres parcs !

Apres 50 centimes pour une nouveauté ? Pour moi ça ne vaut pas le coups d'augmenter pour un spectacle qui pour l'année prochaine sans doute partira .
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:43

cracotte 42 a écrit:
Citation :
arrête de toujours tout comparer au Pal, je te l'ai déjà demandé !

J'essaie mais c'est dur lol , il faut bien comparer les prix avec d'autres parcs !

Apres 50 centimes pour une nouveauté ? Pour moi ça ne vaut pas le coups d'augmenter pour un spectacle qui pour l'année prochaine sans doute partira .

Déjà ils ont signés pour deux ans, donc ça ne sera pas si éphémère que ça... Et puis pour moi, non, franchement c'est une nouveauté comme une autre, peut être même bien mieux que les petites nouveautés pour gamins, donc je trouve que l'augmentation est justifiée. Après c'est mon avis, hein [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 257101
Revenir en haut Aller en bas
Niglo52

Niglo52


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Chaumont

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:58

Oui je suis d'accord avec toi Kingofcoaster, c'est une nouveauté comme une autre pour minimum 2 ans afin de rentabiliser les achats pour le spectacle. Pour les Kamyélons, ils ont obtenu le Mandrake d'or, oscar pour magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niglolandparc.tk
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:05

Niglo52 a écrit:
Pour les Kamyélons, ils ont obtenu le Mandrake d'or, oscar pour magicien.

Si tu pars de ce principe, c'est un peu comme les concours départageant les coasters, chacun a son propre avis et il est techniquement impossible de départager en mettant tout le monde d'accord. De plus, je te promets qu'il y a des magiciens français plus réputés qu'eux. Les Mandrakes d'Or, ca reste un titre. [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 834295

Mais je ne doute pas de leur talent, loin de là, les grandes illusions de toute façon bien éxecutées ça reste toujours un régal. [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 119459

Enfin, je me permets ce débat parce que des fois, on se fout de la gueule des réflexions des visiteurs lambdas dans les parcs, alors si des pros de magies doivent passe dans le coin, au lieu d'avoir un sourire en coin, ils pourront dire : "Ah bah là-bas au moins, ils ne disent pas n'importe quoi [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 496235 !"
Revenir en haut Aller en bas
Niglo52

Niglo52


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Chaumont

[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:10

Oui oui je suis d'accord, c'est peut etre pas LE meilleur magicien de France mais en tout cas il fait partie de la catégorie des meilleurs magiciens de France. Enfin bref.

Retour aux tarifs et calendrier 2011 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niglolandparc.tk
Contenu sponsorisé





[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011   [Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nigloland] Tarifs et Calendrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nigloland] Nouveauté 2011
» [Nigloland] Programme de la saison Halloween 2010
» [Nigloland] Nouveauté 2010 : Apple Flight
» [Nigloland] La Grande Roue démenage à Metz
» [Nigloland] Nouveauté 2013 : Un gros coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Des Petits Parcs d'Attractions de France :: Les Petits Parcs d'Attractions en France-
Sauter vers: