Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : dans le 44

[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Empty
MessageSujet: [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!   [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:39

Alors voila, samedi, dans ma boite au lettres, 3 enveloppes de chez la souris avec dedans 2 invitations ( 1 j / 2 parcs ) et un passeport annuel .
Bon les 2 invit , c'est jusqu'au 26 décembre mais quand même .
Un copain qui habite pas loin à reçu la même chose [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! 269458
Vous aviez déja entendu parlé de ça ???





ps : le pire, c'est que ma moitié ne veut pas y aller, ça fait trop loin parait-il [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! 659426
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!   [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:15

Tu fais bien d'en parler. Il y a quelques temps je reçois une lettre au nom d'une ancienne locataire avec dedans l'invitation pour le passeport annuel. Pas de bol c'est nominatif donc je le déchire parce que je ne peux rien en faire. Aujourd'hui je reçois une lettre identique mais à mon nom et je me réjouis déjà d'avoir enfin un pass annuel gratuit...sauf que dedans c'est juste un billet 1 jour/1 parc. Je suis vert donc je vais leur renvoyer leur billet en leur remplissant et en leur disant que je suis un peu mécontent..je suis chié je sais mais on verra bien que ça donne, peut-être qu'ils m'enverront un pass à la place lol.
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!   [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:04

Vous avez de la chance les mecs, nous habitant loin très loin de Paris, on ne peux jamais bénéficier de telle offre...
On est bon qu'à payer à chaque visite et c'est bien dommage [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! 269458
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!   [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:06

Non non, tu peux en bénéficier aussi. Ma soeur et ma mère en ont déjà reçu alors qu'elles habitent en Lorraine. En fait pour avoir une chance d'en recevoir un jour dans ta boîte il faut demander de la docs, des renseignements bref donnez ton mail et ton adresse depuis le site internet des deux parcs. Après il faut être patient et quand ils font un envoi d'invitations diverses tu peux être dedans même en habitant loin du parc ;)
Revenir en haut Aller en bas
ribeirostephane

ribeirostephane


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!   [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:55

Je confirme, j'habite en Lorraine non loin de la frontière luxembourgeoise, et j'ai bien reçu ces fameuses invitations. [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! 834295
Revenir en haut Aller en bas
http://ribeirostephane.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!   [Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bon plans] Distribution de place chez Mickey !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le PAL] Nouveauté 2011 : Spinning coaster de chez Mack
» [Didi'land] Nouveautés 2010 : Spinning Coaster et Splash Battle de chez SBF
» [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté Fan's Parcs :: A la dérive-
Sauter vers: