Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rejoignez-nous sur FacebookAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fils d'informations

Bonjour et Bienvenue sur Fan's Parcs, le forum des petits parcs d'attractions français.

Retrouvez ici, les dernières informations/annonces sur les petits parcs d'attraction français à la une sur le forum...
Fils d'informations

Fan's Parcs Trips Reports - Syl le Gandaharien

[05/09/2010] Papea Parc


Fils d'informations

 L'univers des parcs d'attractions- Les Petits Parcs d'attractions en France
[Walibi Aquitaine] Nouveauté 2011

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011

Aller en bas 
+6
ribeirostephane
Syl le Gandaharien
cracotte 42
Kingofcoaster
Tralala02
Torkish
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:30

Plusieurs rumeurs ont vu le jour ses dernières semaines !
Sur la page Facebook de Fraisperthuis, on pouvait lire ceci :

Citation :

"L'annonce de la nouveauté 2011 devrait intervenir, en principe, durant le salon EAS qui se déroulera le 8-9-10 Octobre à Rome."

Citation :

Pour 2011, nous vous reservons des nouveautés dont une grosse dont nous pouvons vous dire dés maintenant: " déjà imité mais jamais égalé" ...et dont la signature devrait avoir lieux la semaine prochaine lors de l' EASà Rome

On peut penser que si le parc attend le salon EAS pour dévoiler sa nouveauté, c'est qu'elle sera assez importante... Un gros coaster chez le cow-boy ?

A suivre... [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 834295


Dernière édition par Torkish le Dim 7 Nov - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:34

Torkish a écrit:
Plusieurs rumeurs ont vu le jour ses dernières semaines !
Un gros coaster chez le cow-boy ?

Peut être bien que oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:15

Je l'espère également, ce gros coaster, malgré le fréquentation légèrement plus basse que l'année dernière [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 834295 (voir ce topic).

Aucun type de coaster n'a vraiment consistué une rumeur si ce n'est que le directeur du parc, Mr Fleurent à testé Anubis The Ride à Plopsaland et aurait adoré. Ca peut-être une piste, qui sait lol!

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 P23402
RCDB
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:58

Anubis en France [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 119459 je suis pour a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:15

"Déjà imité mais jamais égalé"...je ne comprend pas le sens de cette phrase. M.Fleurent a essayé Anubis oui, mais pas forcément que ça. J'ai hâte de connaitre la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:20

cracotte 42 a écrit:
Anubis en France [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 119459 je suis pour a 200 %
L'as tu déjà tester Anubis ?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:58

Bien sur que NON a 12 ans on peut pas aller ou on veut [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 659426
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:33

cracotte 42 a écrit:
Bien sur que NON a 12 ans on peut pas aller ou on veut [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 659426

Ah ok, oui en effet là faut faire selon le bon vouloir des parents :D

N'empêche qu'il est bien sympathique Anubis :D
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:23

Citation :

"Déjà imité mais jamais égalé"
Voici ma vision de la chose :

- Déjà imité --> Le coaster en question existerait déjà en double exemplaires !
- Jamais égalé --> Il existe en 2 exemplaires mais n'est pas aussi important que son ainé

Je sais, je suis partis dans un délire total, mais j'arrive quand même à me faire une petite idée...Anubis n'aurait pas un jumeau par hasard ? [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 591936
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:55

Jumeau non, je crois que Lynet a un autre layout. Et puis dans le style launch Gerstlauer il n'y a pas un legoland qui va en construire un en 2011? Et Fluch von Novgorod en est aussi un même s'il combine l'eurofighter aussi...à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:20

Un peu plus d'infos concernant la futur nouveauté de Fraisperthuis (infos trouvée sur la Page Facebook Fraisperthuis) :

Citation :

L'EAS se poursuit pour Fraispertuis-City. Qu'est-ce que le parc va encore nous ramener cette année ? Quelle nouveauté va venir compléter l'offre du parc pour 2011 ? Tant de questions encore sans réponses précises ! En tout cas l'annonce est imminente, patience, patience ^^

Effectivement, l'annonce ne devrait plus trop tardé, car l'EAS qui se déroule à Rome se termine demain...autant dire qu'au niveau signature entre le parc et le constructeur l'affaire est peut-être close ou presque [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 834295
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:40

Syl le Gandaharien a écrit:
Jumeau non, je crois que Lynet a un autre layout. Et puis dans le style launch Gerstlauer il n'y a pas un legoland qui va en construire un en 2011?

Il me semble, mais j'hésite enre Billund et Florida...

Syl le Gandaharien a écrit:
Et Fluch von Novgorod en est aussi un même s'il combine l'eurofighter aussi...à voir quoi.
Oui FVN combine launch et Eurofighter. D'ailleurs si ils signe pour un FVN bis, je dis oui ! Je ne suis pas un grand fan des eurofighter, et la plupart d'entre eux sont désagréables (typhoon, Falcon, pour ne citer qu'eux). Mais FVN est vraiment l'opposé de ces modèles, il est fluide et sans claquage de tête, quand au layout il est vraiment génial. Dans son style Anubis est également une tuerie (dans le bon sens du terme). L'un ou l'autre serait un excellent choix pour Fraispertuis ! [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:45

C'est qui le petit parc qui offre un El Loco S&S aux parkfans français:
Source: http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2011.html

Quelle excellente nouvelle, la France bouge encore grâce à Fraispertuis-City, merci M.Fleurent^^
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:26

Et bien bonne nouvelle, pour avoir testé son homologue à Flamingo Land (Angleterre), je peux dire que ce coaster est assez sympathique [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676
Revenir en haut Aller en bas
ribeirostephane

ribeirostephane


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:10

Excellente nouvelle ! Un modèle presque unique, un bon ajout et un choix judicieux. Félicitations à ce petit parc qui n'a pas peur de faire plaisir à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://ribeirostephane.tumblr.com
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

Oh, doux jésus, je suis SU-PER content ! [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 119459 Bravo à Mr Fleurent, pour ce choix original, qui devrait à mon avis attirer pas mal de monde, rien que du point de vue "record".

En tout cas j'essaierais d'aller faire un tour dans ce parc en 2011. Même si ça peut paraître bête, j'avais rêvé de voir ce modèle de coaster à Fraispertuis. Comme quoi y'a pas qu'à Disney que les rêves deviennent réalité lol!

Voici quand même quelques autres infos visibles sur le lien posté par Syl :

- Record mondial de la chute la plus raide sur une montagne russe en métal, avec 113° d'inclinaison, à 30 mètres de haut
[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 119459

- L'investissement sera de 3 millions d'euros, plus 1 million d'euro pour la théma, qui devrait être réalisé par l'Atelier Artistique du Béton, qui a déjà réalisé le décor de la Crique des Pirates, jugé comme très réussi [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676

- Le coaster sera situé entre Geyser City et la Rivière d'aventure sur un terrain qui était auparavant utilisé comme parking. Cette implantation nécessitera une déviation du trajet du petit train.

Une ptite image pour couronner le tout :

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 3420525244_f322fc311e_o


Dernière édition par Kingofcoaster le Sam 9 Oct - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Sud des Yvelines

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:44

Je ne me souviens pas d'un frère à M.Fleurent lol, il a des sœurs qui travaillent avec lui au parc ça c'est sur^^
Niveau confort ça donne quoi le El Loco avec ses drôles de harnais qui ne prennent que les épaules?
Revenir en haut Aller en bas
Tralala02

Tralala02


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
Localisation : Ici !

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:58

Syl le Gandaharien a écrit:
Je ne me souviens pas d'un frère à M.Fleurent lol, il a des sœurs qui travaillent avec lui au parc ça c'est sur^^
Niveau confort ça donne quoi le El Loco avec ses drôles de harnais qui ne prennent que les épaules?
Visuellement ils ont l'air désagréable, mais un fois dedans c'est assez confortable [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:41

Syl le Gandaharien a écrit:
Je ne me souviens pas d'un frère à M.Fleurent lol, il a des sœurs qui travaillent avec lui au parc ça c'est sur^^
Niveau confort ça donne quoi le El Loco avec ses drôles de harnais qui ne prennent que les épaules?

C'est l'effet Le Douarin, ça [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 257101 . Désolé, c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:00

Quelle excellente nouvelle ! Ce parc monte en puissance pour le plus grand plaisir de ses visiteurs.
Il est sûr que l'année prochaine, je me rends chez le cow-boy...peut-être pour le Fraisp'fan [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 257101

Au passage, une vidéo de cette future nouveauté :

Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:06

Merci pour la vidéo [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676 . Ce que j'adore dans ce modèle, déjà ce sont les 2 inversions, bien tordues, et les passages où les rails sont penchés qui doivent être super marrants.

L'année prochaine, le duo Walygator-Fraispertuis est immanquable [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 53732
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:13

Allez, je tiens à préciser que pour ceux qui veulent donner des idées à Fraispertuis-City sur la théma de cette future attraction, direction la page non-officielle du parc, où vous pourrez donner vos avis qui devraient ensuite être retransmis au parc [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676. Une bonne initiative [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 496235 :

Discussion Fraipertuis
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42


Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:09

2011 l'année des coasters pour les parcs Francais [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 119459
Revenir en haut Aller en bas
Kingofcoaster

Kingofcoaster


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Isère

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:32

Citation :
Au vu de l'étendu des travaux pour ce nouveau coaster, des délais de fabrication/livraison, d'installation/montage et de thématisation, il ne devrait pas ouvrir au public avant la mi-juin.

Putin, c'est la malédiction "The Monster" qui revient, ou quoi ? Bon, allez, on va dire que c'est le premier gros coaster de Fraispertuis, on peut comprendre... mais bon, ça n'empêche que je voulais aller visiter le parc vers Mai. La poisse, quoi, va falloir que je décale [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 257101 ...

Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Torkish

Torkish


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Loire - Dans le Forez

[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:09

La malédiction du The Monster, non je ne pense pas !
Après tout on ne va pas commencé à gueuler sur la date d'ouverture, le tout c'est que sa soit top et que sa restera une grande nouveauté [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 342676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011   [Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fraispertuis City] Coaster de chez S&S et Attraction type "Barnyard" pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le PAL] Nouveauté 2011 : Spinning coaster de chez Mack
» [Le parc des naudières] (Nantes) : Nouveau coaster pour 2011...
» [Nigloland] Nouveauté 2012 : Une attraction pour enfants
» [Nigloland] Nouveauté 2013 : Un gros coaster
» [Walygator] Pour 2012, le fameux Night Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Des Petits Parcs d'Attractions de France :: Les Petits Parcs d'Attractions en France-
Sauter vers: